Le CA de l'UPJV, qui devait se tenir à 15 heures ce vendredi 23 janvier, a été suspendu. Des manifestants étudiants et enseignants avaient envahi la salle à la fin du CS. Les négociations avec l'équipe présidentielle n'ont pas permis de trouver une solution pour que le CA, après avoir entendu une délégation de manifestants, puisse délibérer à huis clos.
Une bousculade a eu lieu au moment où la salle a été investie par les manifestants. Dans l'après-midi, Daniel Couapel n'était toujours pas rétabli d'un coup reçu. Je n'en sais pas plus, mais la présidence communiquera sans doute sur cet incident très fâcheux.
Le CA n'a donc pu délibérer, mais le Président Fauré a indiqué que, fort du mandat voté par le CA du 12 décembre dernier, il enverrai les maquettes de mastérisation au ministère dans les délais, d'autant qu'elles avaient été validées par le CEVU et le CS ; une délibération du CA ne serait plus nécessaire sur ce sujet. Inutile de dire que ce dernier point en laisse perplexe plus d'un.
Pascal Montaubin, membre du CA de l'UPJV.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire