lundi 9 mars 2009

CR AG Arts du lundi 9mars

L’AG du lundi 9 mars reconduit pour la présente semaine la position de la semaine passée :

- la reconduction de la grève active
- l’invitation appuyée à participer aux diverses actions collectives de protestation, notamment la journée de manifestation nationale de mercredi à Paris, à l’exception de ceux qui seront présents à la faculté ce même jour pour accueillir les lycéens lors de la journée « porte ouverte »


-reconduction de la grève
- occupation et le blocage de la faculté jusqu’à la prochaine AG du lundi 16 mars.

Les enseignants qui envisagent de dispenser leurs cours habituels sans tenir compte de cette situation exceptionnelle s’exposent à l’intervention d’étudiants grévistes dans leur salle.
Les étudiants souhaiteraient que tout cours prévu cette semaine soit ouvert à tous et ne rentre dans le cadre d’aucune évaluation.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à la fac d'arts!

Anonyme a dit…

Ouais ! Félicitations !

Il faut désormais entrer dans l'action avec le blocage et la grève dure et durable, jusqu'à ce qu'on obtienne des avancées dans nos revendications !

Anonyme a dit…

Faudrait surtout qu'il y ait plus de gens aux manifestations. Que les facs soient bloquées, le gouvernement s'en contrefiche puisque ça entre dans le cadre de la "fronde des universités" si joliment présentée par TF1.

Allez manifester ! emmenez vos parents, vos amis, vos poissons rouges si vous voulez, le gouvernement est bien plus sensible aux manifestations qu'aux universités bloquées !

Il faut surtout réussir à réunir tout le monde sur l'éducation en général : universités, collèges, lycées et maternelles.