mardi 26 mai 2009

Agenda

Arts:

- Bloqué

- Prochaine AG: Mardi 2Juin 12h

- Ag des EC: 10h


Campus:

- Débloqué puis rebloqué Mardi 26 Mai

- Prochaine AG: jeudi 12h


Mercredi 27 Mai:

15h: rdv place Gambetta pour manif de droite

Pensez à vous habiller bon chic bon genre (costumes et tailleurs)


Jeudi 28 Mai:

15h30: Operation saddam place Gambetta


Vendredi 29 Mai:

Journée continue rencontre avec Amiens nord (infos à venir)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi AG jeudi à confirmer ou modifier ? y a pas eu de problème pour ajouter une AG le lendemain du déblocage, je vois pas pourquoi il y en aurait pas d'autre cette semaine

MobilisationUPJV a dit…

Parce que je n'étais pas sure de l'info donc j'ai préféré mettre à confirmer

Anonyme a dit…

Chére Mobilisation UPJV,

Pourquoi la fac est de nouveau bloquée?

MobilisationUPJV a dit…

Si tu parles du campus, il faut demander aux étudiants de là-bas eux même pourquoi ils ont réagi face au debloquage de la veille par le rebloquage...

pierrot.thx a dit…

Les A auront tout de même lieu, malgré la fermeture administratives du campus et de l'UFR ARt?????

Anonyme a dit…

Que se passe-t-il en fac d'art?
Comment les examens de ce semestre vont-ils se passer?
Sont-ils toujours bloqués?
Je m'inquiète pour eux.

MobilisationUPJV a dit…

Oui nous sommes toujours bloqués en Arts, vouloir débloquer maintenant, ce serai vouloir capituler.