jeudi 7 mai 2009

CR AG Campus du Jeudi 7 mai 11H

- grève et occupation ont été reconduite à la majorité visible
- le blocage a été voté avec
nppv 7
abstention 45
contre 145
pour 231

Ag un peu moins nombreuse du fait de la veille du 8 mai, le débat fut largement politique et la détermination des étudiants du campus est intact. Nous luttons toujours et nous sommes déterminés.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suppose que la prochaine AG sera lundi à midi ou midi et demi ?

Anonyme a dit…

l'unique solution pour que ce long mouvement de contestation ait un quelconque impact il faut nécessairement être beaucoup plus virulent , et exclure les actions de forces n'est sans doute pas la solution , il faut se faire remarquer.

Anonyme a dit…

Je pense qu'il faut surtout jouer avec le temps, si le campus n'est pas débloqué d'ici fin mai/début juin, il est clair qu'il n'y aura pas d'examens, donc encore plus de libertés pour agir sans remords. Il faut tenir le coup dans les semaines qui arrivent mais je pense que ça va être dur, étant donné le ras le bol de certains (la majorité) des étudiants, ainsi que des profs et de l'administration... Le vote va être serré voire même va se retourner contre nous sans que nous nous y attendions...

Anonyme a dit…

Il faudrait surtout que chacun prenne ses responsabilités. Si on vote la grève, on fait grève et on manifeste. C'est du moins mon point de vue. Seulement, la plupart du temps en AG je vote abst. pour la grève car il m'est impossible de manquer mes cours de l'iufm pour manifester. Ainsi ma décision n'engage que moi.

Je ne suis pas sûre que les autres participants aux ag agissent de la même façon : la preuve étant qu'il n'y a jamais 800 étudiants campus aux manifs.

Anonyme a dit…

Les perles publiées par SLU à diffuser
http://www.sauvonsluniversite.com/spip.php?article1329

Merci et bonne continuation!!!